|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai programmé un petit lecteur en flash le problème c'est que celui-ci ne marche pas de la même façon avec firefox qu'avec Internet explorer ou le lecteur flash. Je ne comprend pas le problème La difference est la suivante : A la fin de la musique j'ai fais en sorte de lire la suivante mais firefox lit la même en boucle. Mon lecteur fonctionne grâce à un fichier xml qui contient le nom des musiques à lire. Voici le bout de code qui je pense pose problème : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut,
tu peux nous montrer la structure de ton xml ? Comment tu le récupères ? Et surtout le code html que tu mis pour intégrer ton lecteur dans ta page Quand il y a une différence suivant les navigateurs, c'est souvent de ce coté qu'il faut chercher Voilà c'est tout
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse
mon xml à la structure suivante : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Bizarre, essaie un truc comme cela :
Code :
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je te remerci beaucoup je ne connaissais pas la fonction onSoundComplete
Ca marche maintenant Juste une question : Pourquoi après qu'un son est été chargé sSound.position ne revient pas à zero ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Mince j'ai lu que c'était un bug de flash (page 850 de actionscript pour flash mx) récurant depuis la version 6.
Pour contourner je fais ceci : son.onLoad=function(ok:Boolean){ if(ok==true) son.start(); } le start force la remise à zero. Le seul problème c'est qu'on entend la musique partir 2 fois avec un explorateur. Si vous trouvez mieu Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
J'ai trouvé mieu lol
Je fais un delete de ma variable son avant de faire un loadSound Merci |