|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
après moultes et moultes aventures (développement avorté sous PHP, etc.), je me trouve à devoir travailler sous BO que je ne connais ... absolument pas. On me demande d'utiliser comme source de données un fichier Excel. Est il possible de rendre ce fichier accessible à des utilisateurs de BiTool via le BO XI R2 ? Comment ? Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 91 ![]() |
Je commence comme toi mais il me semble que tu peux
dans infoview tu fais nouveau-->documents de l'ordinateur --> fichiers excel Après j'ai ptet pas compris la question |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 89 ![]() |
C'est quoi BiTool?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 52 ![]() |
Je vais tenter d'être clair.
Je veux transformer un fichier Excel en source de données pour des utilisateurs d'un client léger - Web Application appelée Bi Tool - BO XI R2. J'ai à ma disposition le Client Lourd et le Client Léger. Voilà, j'espère arriver à etre clair |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
En client lourd il est facile d'utiliser un fichier Excel. a la place de prendre un univers come fournisseur de données il faut choisir dans autres " Données personnelles". Par contre le document ne peut pas être accessible à partir du référentiel.
Pour le client léger je crains que ce ne soit pas possible. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
La seule possibilité que je vois c'est d'utiliser un base de données Access .
Je m'explique. dans la base Access je Ferai pointer une table sur mon Fichier Excel. dans le Designer je pointerai sur la base Access contenant le fichier Excel. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com