|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire de saisie avec des listes modifiables dont les données sont alimentées par ma base de données Access. Voici le code d'une des listes modifiables : Code :
Une fois que l'utilisateur à complété le formulaire, j'ai un bouton submit qui accède à une autre page PHP qui est chargée de récupérer toutes les données. J'utilise le code suivant pour ESSAYER de récupére la valeur de ma liste, mais cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de plusieurs façon, mais sans succés. Code :
Elise. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 168 ![]() |
BOnjour,
à partir du moment où tes données passent d'une page à une autre, il faut utiliser des variables de session et non des POST : $_SESSION['description']
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ca rate, plus on a des chances que ca marche. Shadocks. un seul header par page, et pour les autres redirections : echo "<script language='javascript'>window.location.href='XXX.php'</script>"; |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Tu ne donnes aucune valeur à tes option. Essaie ceci : Code :
|