|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 104 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai utilsé la commande fcopy du package utl_file pour copier un fichier d'un répertoire à un autre : la commande copie bien le fichier à l'emplacement prévu mais lorsque je double clique sur le fichier ui a été copié j'ai un message de mémoire insuffisante et je n'arrivé à l'ouvir voici le bout des codes utilisé : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Quel est le message d'erreur complet ? S'agit-il d'un message Windows ou Oracle ? Si l'ouverture du fichier se fait avec l'explorateur Windows, à priori, le problème ne vient pas d'Oracle (si le fichier a été correctement copié).
Sous Windows , vous pouvez utilisez l'executable comp (en ligne de commande) pour vérifier que le fichier source a été correctement copié. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Aprés la compraison entre les deux fichiers, j'ai trouvé qu'il y à une différence entre les deux fichiers ( le fichier que je voudrais le copie est du type rtf contenant une image) la commande fcopy n'arrive pas a copié l'image dans le fichier.
y-à-t-il une possibilte de copier un fichier avec les fonctions dans le package dbms_lob? Merci d'avance Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
Il ne semble pas possible d'utiliser DBMS_LOB pour écrire dans des BFILE:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
J'utilise oracle 9
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
je n'ai pas pu acceder à metalink, pourriez vous me copier la procédure si vous avez l'accés.
Merci d'avance Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Note Metalink 317338.1 :
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité régulier
Dans 9i le mode d'ouverture des fichiers RB et WB est inconnu malhereusement
j'ai le message ORA-29281 : mode invalide Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Essaie de remplacer rb par r et wb par w (sans garantie du résultat)
NB : les modes d'ouverture rb et wb sont apparus avec la 10g
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité régulier
Oui j'ai fait ce test, mais j'ai eu le problème de départ (il n'arrive à copier l'image dans le fichier source)
c'est bizarre que dans oracle 9 n'y a pas une solution que remedier à ce problème. je suis bloqué! Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
Avec Oracle 9, je ne vois pas d'autre solution pour exécuter cette copie depuis l'instance soit de la coder en Java soit d'utiliser une procédure externe qui peut être codée en C par exemple.
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Invité régulier
Tu peux me donner quelques idées sur l'utilisation d'une fonction externe dans oracle
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Procédure externe : http://www.developpez.net/forums/sho...93&postcount=6 Java : http://www.developpez.net/forums/d9960/bases-donnees/oracle/lancement-shell-unix-proc-stockee/
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
En gros, le code C est compilé sans Oracle sous forme de shared library ou DLL et il faut configurer l'instance pour que Oracle puisse exécuter ce code:
- créer un service Oracle Net - charger le code - publier le code C dans Oracle (ces opérations nécessitent les droits DBA). Voir le Application Developer's Guide - Fundamentals |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com