|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je possèse Delphi5 Entreprise et je souhaite utiliser Interbase comme BD. j'ai la palette Interbase mais je n'arrive pas à trouver la palette Interbase Admin (TIBlogServer, TIBSecuriyServer, ...) sachant que j'ai installé Interbase 7. Où je peux installer cette paalette ? Merci de votre aide. AA |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
je ne sais si la version de d5 contient cette pâlette il faut voir ou se renseigner
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Pouretant la doc de Interbase7 spécifie bien que cette palette existe dans D5 !! Sinon à partir de quelle version je peux trouver cette palette ? Merci. AA |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 35 ![]() |
Il me semble qu'Interbase ou firebird doivent être installé sur la machine pour que la page de palette interbase Admin soit disponible
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
normalement on retrouve cette palette a partir de le version 6 de delphi concernant les autres version je ne sais pas trop . en fait je suppose que les versions apres la 6 doivent en disposer
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 379 ![]() |
delphi 5 à les composants TIB... pour établir les connexions avec un serveur interbase.
pour fonctionner, il faut installer le client interbase sur la machine en question, soit via un cd ou un programme d'install ou le plus simple et de récupérer sur le serveur "gds32.dll" (dossier system) et d'aller le claquer dans le même dossier système du client ou de le placer dans le dossier de ton application. il n'y a rien d'autre à faire 8) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com