|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonjour;
les E-mail que je traite, arrivent sur un sous dossier publique, j'ai besoin de déclancher des traitements (via vba outlook), sur l'arrivée, ou la modification de l'objet d'un E-mail, dans le sous dossier en question, on arrivant à récupérer le contenu de l'e-mail, l'objet de l'e-mail et les fichiers attachés de l'e-mail. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
On ne peut intervenir que sur les mails qui arrivent dans la boîte de réception.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
salut;
j'ai eu l'idée de créer un formulaire sur l'éditeur Vb de Outlook, qui s'ouvre au lancement de outlook, ce formulaire contient un Timer qui lance une procédure de vérification d' e-mail arrivé sur le sous dossier, pour prendre contrôle de l'objet, le contennnu de l'e-mail et les fichiers attachés, comme expliqué dans mon Poste précédent. Si ceci est faiseable, et si le formulaire ne bloquera pas l'utilisation d'outlook, merci de me répondre (exemple de code, lien vers une page web...) cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com