Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > Salaires
Salaires Le forum de discussion sur les salaires des informaticiens
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/08/2007, 20h16   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Négociation SSII Info_Finance de Marché

Bonjour,
Je suis développeur Front Office en salle de marché dans une grande banque d'investissement depuis un an à Paris. De plus, j'ai fait 6 mois de stage dans le domaine. Bientot arrive l'entretien annuel. J'ai beaucoup progressé je pense cette année ( bcp de .net / sql / patterns + finance, contact utilisateur ( traders ) ).
J'ai fait une école d'ingénieur en info avec pas mal de notions de finance de marché en dernière année et mon 1er salaire "colle" au marché.
Combien pensez vous que je peux prétendre en % d'augmentation ? Auriez vous peut être des " techniques " de négociations ? N'étant pas du tout expert dans la matière et plutot timide j'ai peur de me faire écraser.
Merci d'avance
Toplex est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/08/2007, 21h22   #2
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

Je pense que ça dépend de comment ton salaire colle au marché. Actuellement les ssii sont très friands de ton profil (finance, salle de marché...manque le java/swing par contre), c'est là qu'ils sont le mieux payer, donc toi aussi...

Vu l'évolution du marché, je crois qu'il est tout à fait correct que tu négocie une augmentation, surtout s'ils sont satisfait de toi.

Il faut que tu liste tous les points sur lesquels tu t'es amélioré durant cette année et que tu leur disent bien.

Pour qu'on te donne un pourcentage, il faudrait que l'on connaisse ton salaire pour voir si t'es dans la fourchette haute ou basse

@+