|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai des images ISO que j'aimerais bien utiliser sous Vista, mais j'ai pas encore trouvé un moyen de le faire. J'ai déja essayé avec Alcohol mais il fait planter Vista et j'ai essayé avec Magic Iso mais pour créer un lecteur virtuel, il me demande d'installer un logiciel que Vista dit incompatible avec ma version. Quelqu'un connait un autre logiciel ou une autre facon de monter une image ISO sous vista ? Au pire, je pourrai toujours les graver sur CD, mais ça m'embête un peu de gaspiller des CDs. J'ai Windows Vista Ultimate. Merci d'avance
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
daemon tools marche parfaitement bien. c'est le plus puissant, le souvent mis à jour et il est 100% gratuit (c'est aussi le logiciel le plus utilisé
par contre, l'install se fait en deux parties 1- tu lances le setup, il te dit qu'il va installer le drivers STPD, là tu reboot (il installe le driver en background) 2- tu relances le setup et là ca marchera
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
tu peux extraire les iso avec winrar
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Je vais essayer ça demain Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Salut !
PowerISO marche impécablement sous Win XP Pro; Une autre solution payante quoi Bonne chance !
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
Il faudrait qu'un jour, ils se décident à mettre un lecteur d'images iso en loopback comme sous Linux quand même.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Salut
Citation:
Citation:
J'ai pas trop essayé les autres logiciels, mais PowerISO est vraiment très légé; on peut monter des lecteurs à la volé. Je me souvien l'avoir choisi parceque il ouvre certain type de fichier image que les autres logiciels ne le pouvait pas (Ex : *.daa (Archive Direct Access)). [Edit] Un petit Screen Shoot (click droit sur un fichier .iso) : Bonne continuation.
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Ca a très bien marché avec Daemon Tools
Merci pour Power Iso, mais pour le moment daemon tools fait tout ce que je veut de manière très simple
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com