|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème de performance avec une requete. Mon index n'est pas utilisé et donc une perte énorme de performance 3min => 2h Je dispose d'une table avec 22 colonnes. Ensuite, je crée un index : CREATE INDEX My_INDEX ON SRN_TRANSACTION (col1, col2, col3, col4, col5) TABLESPACE Tablespace_index; Et je finis par charger mes datas dans la table. Je me demande si mon index est mis a jour ou faut-il faire un rebuild une fois les datas inseré ? Merci pour toutes vos suggestions. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
à+ ps : crée ton index apres le chargement des données :
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Merci de nous donner:
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
je viens de verifier, mes stats ont été généré cette nuit, j'ai verifié qu'elles étaient bien généré toutes les nuits a 23h, job présent par default, activé ... Mes jointures sont de meme types, donc de ce coté la, pas de probleme. Je refait un test demain, je verrai si les performances sont meilleures avec les stats généré. Mon plan d'execution a été modifié et correspond presque à l'environnement de validation (malgrès que ca peut ne rien changé en terme de temps). Merci pour vos suggestions, je reposte des nouvelles demain . Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 73 ![]() |
Essaie peut-être avec un index sur une seule colonne (la plus discriminante) et vérifie qu'il soit bien utilisé.
Si vraimment le pb persiste envoie nous ta requête, le pb vient peut-être de là... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com