Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/06/2005, 11h26   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [CR11] Tableau croisé (TC)

Bonjour,

Voilà j'ai plein de questions interessantes du débutant concernant les tableaux croisé (TC).
Je suis donc sous CR11,je voudrais savoir s'il :

- est possible d'ajouter une ligne ou une colonne en plus à un TC,indépendantes des données,dans laquelle je pourrais mettre un calcul qui agrege des données contenues ou non ds le tableau,ou mm une formule ki genere par exemple des etoiles selon des resultats de test pour avoir une sorte de baromètre?

-s'il est possible de modifier certaines cellules contenant des resumés du tableau en fonction de la valeur de l'en-tete de colonne et de la ligne?

Merci d'avance pour les réponses
Cdt
silversatch62 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/06/2005, 10h17   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Une autre question me revient aussi sur les TC :

Peut-on personnaliser l'ordre des colonnes et/ou des lignes d'un tableau croisé?Si oui, commment?

Quelqu'un peut-il me conseiller un très bon bouquin sur crystal , du genre bien complet tant au niveau du langage basic et crystal ainsi que toutes les fontionnalités de l'outils (du genre pas 3 pages sur les TC ou 3 pages sur les champs d'expression SQL comme g pu le voir)

Merci d'avance (pour toutes ces réponses....)
CDT.
silversatch62 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/08/2005, 17h39   #3
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
slt, je suis debutant comme toi à l'epoque et j'aurais voulu savoir si oui ou nan tu as reussit à faire ce que tu as dit sur les tableau croisée dynamique.

Merci
alpachico est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/08/2005, 13h28   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Pour personnaliser l'ordre de scolonnes/ligne d'un TC, il suffit d'aller dans
Cross-Tab Expert, sélectionner la colonne/ligne, cliquer sur Group Options.. et dans l'onglet Common de choisir "in specific order".

En espérant que cela réponde à ta question.

Cordialement.
PetitScarabe est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h53.

Partenaires

Hébergement Web