|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire php qui marche bien sous IE. Par contre avec FX, si je veux saisir le point ou le @ dans un champ texte, comme celui de l'email, par exemple, ça ne fonctionne pas... Quelle peut en être la raison ? http://fauteuils.relaxation.free.fr/contact.html Merci d'avance. jmv71 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
déjà je ne vois pas le formulaire parce que c'est du Flash
ensuite tu ne nous dis pas ce qui ne fonctionne pas, tu as une erreur PHP ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
je viens de tester sur firefox sur OSX, ça a l'air de fonctionner, j'ai pu saisir @
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Sur ff pc, le @ est converti en à
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Il s' agît en effet d'un formulaire flash avec php. Il doit bien y avoir une erreur au niveau du code puisque sur mon pc lorsque je saisis le @ ça affiche à comme le dit freegreg... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Re,
D'autres caractères spéciaux ne marchent pas également : € £ {} # ... Tu as mis quoi comme police, est-ce que ce ne serait pas un pb de police où ces caractères spéciaux ne seraient pas pris en compte ? Le pb se situe dès la saisie, donc avant l'envoi vers php. Est-ce que tu effectues un "traitement" sur le champs texte ? Feuille de style ? ...
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Effectivement, tu as raison, c'est bien avant l'envoi vers php que se situe mon problème... La police utilisée est arial avec tous les types de caractères. Je n'utilise aucun traitement spécifique sur le champ texte. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'avec IE, dans le champ texte, je peux saisir le @ mais pas avec FX. Il doit bien y avoir une raison. Mais, voilà... Laquelle? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Essaie en enlevant l'anti-aliasing
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Re,
Qu'est-ce l'anti aliasing et surtout comment procéder ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Tu as quelle version de flash ?
Si tu mets police de caractères, cela fait quoi ? Ex avec Flash 8
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'utilise swishmax. Peut-être que ça ne correspond à ce forum. Ci-dessous l'image de de la police utilisée. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#12 |
Si au lieu de sélectionner "tous", tu coches "seulement ces caractères" puis toutes cases aisni que la dernière à laquelle tu ajoutes explicitement le "@"
Cela donne quoi ? Ps: Je ne connais pas du tout swishmax
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
J'ai fait exactement ce que tu m'as dit, mais malheureusement ça ne change rien... C'est vrai que ton idée me paraissait bonne.
Au fait si je mets le "@" en copié-collé dans l'email ça fonctionne, ce qui confirme bien comme tu le disais précedemment que le code php n'est pas en cause. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
La solution à mon problème pour le formulaire était de supprimer de mon code : wmode="transparent". A présent tout est rentré dans l'ordre. Merci à ceux qui ont participé. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com