|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 424 ![]() |
salut à tous,
dans un trigger j'utilise la syntaxe suivante select champ1, champ 2 into v_ch1, v_ch2 from matable where id=2; mais imaginons que cette requête ne ramène rien .... Que faut il faire alors? Initialiser v_ch1 et v_ch2 à vide ? traiter une exception ? Y a t-il un autre truc à faire ? Merci beaucoup car je sèche
---------------------------------- La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter... ---------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
ok merci je vais essayer ça merci beaucoup
---------------------------------- La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter... ---------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
merci salim11 mais ce n'est pas mon cas ici
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com