|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Est ce que Toad permet d'estimer le temps qu'une requête prend ?
Merci d'avance.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() DBA Oracle freelance Inscription : janvier 2005 Messages : 558 ![]() |
Toad je ne sais pas mais sql oui, dés le moment ou la requête est passée en long operation.
Tu peux avoir l'info ainsi : col sid form 99 col units form a7 col username form a8 col opname form a30 col target form a15 col start_time form a18 heading "Start Time" col progress form 999 heading "%" col elapsed_seconds form 999900 heading "Secs" select sid , username , opname ,to_char(start_time,'dd/mm/yy hh24:mi:ss') "date" , decode(totalwork,0,0,null,0,sofar*100/totalwork) progress , totalwork , units , start_time , elapsed_seconds ,time_remaining -- remps restant from v$session_longops where totalwork<100 order by sid, start_time; |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
j'ai pas tout compris floor ... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
si c'est le temps que prends l'execution d'une requête que tu veux (apres execution mais je ne pense pas que ce soit ça ce que tu cherche) tu te mets sur l'onglet "query viewer" (sql editor) et t'execute ta requête
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Merci Bcp pour vos réponses .
Mais mon besoin est de connaître le temps que consommera ma requête avant de la lancer pas après.
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 49 ![]() |
je ne pense pas que tu puisses. fais une petite procédure stockée qui la lance ou lance là et vois dans toad le temps passé à exécuté. Attention comme il fetch tu auras un temps donné pour afficher les 500 premières lignes. Pour avoir le meilleur temps, fais select count(*) from (requête).
Encore meilleur: une table de log + une procédure récupérant le temps de début + temps de fin avec DBMS_UTILITY.GET_TIME; Ex pour un snapshot: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com