Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/06/2005, 11h00   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [RESOLU][CR10][ASP/IIS Crviewer ne se telecharge pas

Bonjour,

je consulte des rapports crystal v10 à partir de page asp (via serveur IIS).
Avant avec la version 8.5 les rapports apparaissent correctement dans le viewer, là je suis passe à la V10 et j'ai bien change le SmartActiveXViewer et le rprtserver.asp avec le nouveau code pour la V10 mais lorsque l'on visualise les rapprots dans le viewer on n'a rien.
En fait la première fois que l'on ouvre le rapport à partir de l'url il devrait nous demander de telecharger le crviewer mais il ne le fait pas. Par contre si j'enregistre manuellement le crviewer les rapports s'affichent correctement.
Et j'ai tout essaye :
- j'ai desinstalle les anciennes versions sur le poste client , ai testé sur des postes où jamais crystal n'a ete installe
- j'ai tout desinstallee et reinstalle sur le poste serveur où sont heberge les rapports.
- j'ai verifie toutes les virtual directory, ils sont bien accessibles.
- j'ai verifie mon code à partir du site de BO et d'autres sites internet et il est correct
- j'ai meme appele crystal report mais ils n'ont pas su me repondre car m'ont dit que ça devrait fonctionner.
Bref là je ne vois vraiment d'ou peut venir le probleme du crviewer qui ne se telecharge pas automatiquement donc si vous avez une petite idee , une moindre info pouvant m'aider je suis prete à tout essayer car là je ne vois vraiment plus quoi faire d'autre.

Merci d'avance à tous.
aysse est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/08/2005, 18h39   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [CR8] [ASP] Afficher un état

Bonjour,

Désolée de ne pouvoir répondre à votre question. Mais c'est en parcourant les questions posées dans le forum que j'ai trouvé votre question. J'ai récemment travaillé avec CR8 et VB6. En effet, je n'ai jamais travaillé avec ASP et j'aimerais que vous m'expliquiez comment afficher un état Crystal fait avec la version 8 à partir du code. Si vous pouviez me donner un exemple d'affichage et d'impression qui utilise des champs de formule, je vous en saurai gré.
Merci d'avance.

Marceline
marceline est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52.

Partenaires

Hébergement Web