|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Hello,
Je vous explique mon problème, Je dois remplacer une application client/serveur 2 tiers (VB6 –ACCES) Evidement mon premier choix s’est porté sur une architecture 5 tiers, avec client léger, donc WEB service. Tout semblait parfait et facile (J’utilise de l'ASP.Net pour le service WEB et MS Visual 2005 , c#, VB, pour la partie server (DAL+BLL) et Oracle.) Jusqu’au moment ou m’a suggéré un dev PHP … et j’avoue préférer garder mes biblio compilées(de la vielle école j'ai toujours peur que les scripts et les appli sur Machine Virtuel soient trops lents). Bref comment je peu faire ??? pour que le code PHP dialogue avec mes bibliotheques compilées |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 673 ![]() |
Encore faudrait-il qu'on sache quel moyens ont tes lib pour communiquer avec le reste ! Sockets ? Bdd ? daemon ? ligne de commande ?
Enfin a 99% pour socket, mais ta question posé comme ça est inutile. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 238 ![]() |
Si tes libs compilées sont des DLL activex, tu peux les utiliser sans problème en PHP (sous Win)
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci, pour les infos, je suppose qu'il faut donc passer par les COm c'est donc se que je vais faire ..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com