|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 26 ![]() |
Bonjour à tous,
Et bien voilà, j'ai toujours eu du mal avec le positionnement des div. Les absolute, relative, fixed, static, margin-left, top ... m'ont toujours semblés un peu barbares enfin bref, est-ce qu'il existe un moyen de les positionner avec un simple glisser/déposer ? J'ai bien vu l'icône qui permet d'insérer une div et de la configurer de A à Z en passant par la couleur de background jusqu'au float et ainsi de suite, mais je ne parviens jamais à obtenir le résultat voulu. Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée à vous simstef |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 26 ![]() |
Hello à tous,
bah en fait, j'ai auto-résolu mon problème. A savoir que j'ai mis toutes les div en absolute. De cette façon, il est possible de les redimenssioner dans le mode design. Ce n'est pas top, mais bon ... Par contre, j'ai toujours un problème. Dans mon css, je voudrais des valeurs en "em" uniquement. Mais, lorsque je redimenssionne une div via le panel design, il met les nouvelles valeurs en ... px. Je n'ai pas trouvé à quel endroit lui indiquer qu'il ne doit mettre que des valeurs en em, ni même si c'est prévu (même si je suppose que oui). Est-ce que quelqu'un le sait svp ? Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com