|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis d'affichage: je ne vois plus les menus "Fichier", "Données"..... qui se trouvent normalement en haute de la fenetre BO. Quelqu'un saurait il comment faire pour les afficher de nouveau? MErci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
En quelle version es tu ?
C'est une spécialité de la version 5 je crois ! J'ai la formule magique dans un raport BO de 2Ko mais je ne parviens pas à te le mettre en pièce jointe donne moi ton email à b.romanruiz@ch-cannes.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 25 ![]() |
Merci bien, ca remarche nickel !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 87 ![]() |
Ca arrive aussi en BO 6.
Il y a 2 méthodes simples pour s'en sortir: Méthode VBA Dans BO Presser Alt +F11. Cela ouvre la fenêtre VBA Presser CTRL + G qui affiche la fenêtre "Immediate Window" si elle n'est pas déjà ouverte Dans cette fenêtre, tu tapes application.cmdbars.activemenubar.visible = true Puis Enter C'est sans doute le plus simple Methode Registry Supprimer la key du registre: HKEY_CURRENT_ USER\Software\Business Objects\Suite 6.0\default\BusinessObjects\Application Preferences\Business Reporter\BusinessObjects mais il faut rewdémarrer BO... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com