|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 28 ![]() |
Salut,
J'ai un rapport dans lequel se trouve deux sous-rapports contigus. Le second est censé commencer sur une nv page donc j'ai crée un groupe, mis 1 px a ma bande Title et coché "Title on a new Page" dans les propriétés du rapport. Le second rapport commence bien sur une nv page mais le pb est que bizaremment une page blanche s'intercale entre les deux sous rapports lorsque le premier sous-rapport se trouve en toute fin de page... Si quelqu'un a déja connu ce pb, ca serait cool qu'il fasse partager la solution. Merki!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Désolée, je ne poste pas pour répondre à ta question Peut tu me dire comment tu as fait pour mettre chaque rapport dans une page à part? Peut-être qu'en m'aidant je serais capable de t'aider |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut,
Pas mal la contre attaque lol. Ben au fait tu crée un groupe, dans ton groupHeader t'y mets ce que t'avais dans ton header. Tu décoche le "split Allowed" du groupe (clic droit sur le groupe puis "Band Properties") et enfin tu va dans View->Report Properties ->Onglet "More" et tu coche "Title on a new Page". |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Salut,
Apparement personne n'a jamais rencontré ce pb. Hier je suis passé de Ireport 1.2.0 a la 1.3.3 pensant régler mon pb...Que dalle ouaii!!! Il y a bien un truc permettant d'insérer un saut de page mais cela n'a pas l'air d'être au point... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 76 ![]() |
Je ne sais pas si ca peut t'aider ou si c'est trop tard, mais je pense que ces pages blanches qui s'intercalent sont dues au fait que la longueur du sous rapport + la longueur du master report est trop grande.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com