|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour !
J'ai reçu un échange de mails entre un ami et une autre personne ! Ce mail ne m'était pas du tout destiné !! Le problème c'est que ce mail était archi-confidentiel ! Je peux voir que le mail provient de mon ami, mais dans le "To:" je vois l'adresse de cette autre personne. Je ne suis pas du tout inclus dans le "To:" !! pourtant je l'ai reçu ! Pourquoi j'ai reçu ce mail ? Quels sont toutes les causes possibles ?? Merci pour toute aide !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il est possible que ton ami ai mis ton adresse dans le CCi ou BCc suivant la langue.
Dans ce cas, on ne voit pas les adresses des destinataires.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
C'est impossible :
Mon ami ne s'y connait absolument pas et il voudrait surtout pas que je puisse lire ces informations !! Par contre je constate dans l'adresse de l'autre personne qu'il travaille pour HP ! Donc peut-etre que cette autre personne avait une astuce pour ca ?! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
tu dis que c'est un ami !
Maintenant, il arrive parfois qu'un serveur de mail s'embrouille un peu, mais c'est très rare.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
J'ai été voir dans le header Internet !
J'ai l'impression que le serveur s'est embrouillé !! Maintenant que ca arrive juste pour ce mail ultra-confidentiel ... ca me semble une drole de coincidence ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Si ça te permet de devenir PDG, tant mieux !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com