|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 288 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème sur certaines de mes diapositives dans une présentation : alors que sous l'onglet "Transition" et la partie "passer à la diapositive suivante" le mode "automatiquement après" est coché et renseigné avec un temps précis celui-ci n'est pas pris en compte et je dois appuyer sur la barre d'espace pour passer à la diapositive suivante alors que le temps est écoulé... De plus il ne faut pas appuyer une seule fois mais bien deux fois comme s'il y avait un effet encore à afficher... Je me pose la question si cela n'est pas dû à des animations qui tournent en boucle ou la musique de fond de la diapositive... Si quelqu'un peut m'aider....merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
Il semblerait que le problème arrive quand je paramètre la musique importée, passant de l'option "du début" à "à partir de l'heure"...le retour à la première option ne résoud pas le problème...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
J'suis pas trop sûre, mais as-tu essayé de paramétrer la transition de ta diapositive après le temps exact que dure ta musique?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Non, justement la diapo doit s'arrêter avant la fin de la musique...enfin c'est ce que nous recherchions...
J'ai en fait contourné le problème en recoupant les musiques nécessaires avec le logiciel audacity. En effet le problème persistait tant que le son ne commençais pas de 00:00 (c'est à dire le début...). Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Sa dépend quelle version tu as de microsoft powerpoint mais dans la version 2007
dans onglet animation passer a la diapositive suivant es ce que tu a cocher manuellement et écrit un minutage dans automatiquement apresavec un crochet ET CE DANS CHAQUE DIAPO QUE TU CRÉEensuit dans l'onglet OUTIL SON Tu dois cocher MASQUER PENDANT PRÉSENTATION DANS ANIMATIONS clique sur ANIMATION PERSONNALISÉEtu dois personnaliser l'animation modifier la lecture Début:avec la précédente et sa devrait fonctionner et tu dois faire ces fonction a chaque diapo que tu crée si sa ne fonctionne pas redit le nous |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
le problème c'est que je n'ai pas ces paramètres dans ma version...
Merci quand même!!! |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 24 ![]() |
bonjour,
Citation:
s'il s'agit de la version 2003 par exemple alors annie acteau t'a probablement donné la solution mais au lieu de passer à l'onglet animation qui n'existe pas dans cette version tu utilisera transition. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com