|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je voudrai qu'un pc soit le server et partage son outlook avec les autres et que les modiffication (suppréssion déplacment de mail) fait sur un des postes se voie aussi sur les autres. Je sais qu'il existe des programmes pour ce faire. Que me conseillez vous? Y'a t'il un programme (même payant) qui soit valable? ou est il préférable de le faire manuellement? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Celui qui convient le mieux est Exchange server.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Et j'ai office 2003. si j'achète exchange server 2007 c'est compatible? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
http://www.microsoft.com/france/exch...z/default.mspx
En général, c'est possible d'utiliser un service serveur supérieur au logiciel des machines.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Ok et si j'utilise Small Business Server sur un PC "normal" y a pas de problème?
Ou faut il que j'achète un server? Et quel est l'avantage d'un server par rapport a un PC "normal" pour ce type d'utilisation? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Un serveur est un pc avec des fonctionnalités supplémentaires.
Par exemple, pour les disques durs, c'est du hot plug. Et comme la gestion est différente, on ne perd rien si on change un disque, c'est la même chose pour l'alimentation, la ventilation. On peut utiliser de multiples cartes réseau pour augmenter les performances. Il y a une gestion avancée des composant qui permet de détecter si un problème risque de survenir. Mais ça reste un PC avec les mêmes composants.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour tes réponses!
A bientot |