|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai développé un service qui s'installera sur plusieurs systèmes différents : - XP pro - Vista - 2k3 - 2k pro - 2k Serv Je souhaite pouvoir arrêter mon service quand je le souhaite. En passant par le gestionnaire, le service s'arrête, mais ne tue pas tous les processus enfants qu'il a crée. Mon service est fait à base de script. Et les processus enfants y sont rattachés, mais ne sont pas encapsulés (visible au gestionnaire de tâche et process explorer de SysInternals) Pour les 3 premières versions que j'ai cité, je fournis un fichier de commande windows avec cette commande : TASKKILL /T /F /IM NomDeMonService Mais la commande TASKKILL n'est pas disponible sous les environnements 2000. Quelqu'un aurait une solution pour tuer l'arborescence d'un processus sous ces environnements ? Merci d'avance EDIT : J'oubliais le plus important : Je ne peux pas rajouter d'outils supplémentaire, donc si jamais quelqu'un me donne des solutions de ce type ... Sachez que ce n'est pas ce que je recherche... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com