|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
j'essaie en vain depuis plusieurs jours d'etendre la class Zend_Db_Table_Row_Abstract (comme dans l'exemple de la doc http://framework.zend.com/manual/fr/....row.extending La classe row est bien pris en compte qd je fais un debug, mais il semble que le code ne soit pas exécuté... Code :
Je ne vois pas d'où ça peut venir, j'ai décortiqué la classe Db_Table_Abstract et Table_Row_Abstract de la librairie Zend mais pas vu le problème je dois passer à côté d'un énorme truc je pense mais je vois pas Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Tu peux consulter les ateliers de Julien pour t'inspirer. Tu as sans doute une erreur quelque part, as-tu vérifié les logs ?
00
|
|
|
#3 |
|
je regarde régulièrement les ateliers et autres tutoriels pour voir ce que je pourrais améliorer.
J'utilise le framework depuis la version 0.2 ( il y en a eu des evolutions! ) et j'en suis très content. Mais là pour cette heritage bien pratique pour les logs justement ca bloque mon log contenu dans cette classe fonctionne très bien qd je l'utilise en dehors alors ca ne vient pas de ça personne ne l'a déjà utilisé ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
j'ai fouillé encore un peu
et en faisant comme ca, ca marche Code :
Comprends toujours pas pourquoi |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Tout dépend de ce que tu as mis dans le corps de ta méthode insert()
00
|
|
|
#6 | ||
|
je mets le code de mes deux classes
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
insert() ne prend pas de paramètre, si ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com