|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous.
J'effectue en ce moment une application WEB qui lit des fichiers sur un ftp et traites les informations. Deux solutions s'offrent à moi et j'aimerais savoir quelle est la plus optimale en terme de ressource et de rapidité. solution 1: Je télécharge le fichier puis le traite. solution 2: Je lis le fichier directement sur le FTP. Merci de vos eclaircissement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Je dirais que tout dépends du traitement que tu vas faire. Si le traitements est lourd, il vaut mieux télécharger le fichier.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Disons que je ne fais que lire entierement le fichier ligne par ligne une unique fois.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
quand tu dis que tu lis sur un FTP sans télécharger tu veux dire que tu utilises un fopen sur une URL au lieu de l'utiliser sur un lien physique n'est-ce pas?
Si tu n'as pas beaucoup de ligne à lire, je pense qu'il vaut mieux lire directement sur le ftp. Sinon, tu peux te faire un benchmark pour tester la dif entre le téléchargement + traitement et la lecture directement : Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Pas bete, j'avais pas pensé a calculer le temps pour me faire une idée.
Citation:
Bon bah j'ai ma réponse: Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com