|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Code :
SELECT * FROM `portable` WHERE `alim` LIKE '%0JG168%' Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Bonjour. Merci.
Tu nous montres une erreur qui ne correspond pas avec le type de requête que tu veux faire fonctionner ... Aucun LIKE dans cette requête. Et l'erreur a l'air compréhensible : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Tu as quelle version de phpMyAdmin?
J'ai déjà entendu parler de ce probleme et en regardant rapidement il semble que ca soit assez "courant". En gros phpMyAdmin propose maintenant de nouvelles fonctionnalités, et ca peut amener ce genre de bugs meme si tu ne veux pas les utiliser. Il semble que tu dois créer/configurer une nouvelle table pour remédier à ce probleme. Exemple : http://217.26.208.66/MyAdmin/Documentation.html cherche pma_bookmark dans la page... Mais ca n'est pas super clair
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Et ça fonctionne avec une autre requête sans LIKE ? A mon avis ça vient plus de la configuration de phpMyAdmin ..
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
J'ai l'erreur en bas même quand je n'execute aucune requete.
Les SELECT * FROM XXX ORDER BY XXX fonctionne. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre éclairé
Je n'avais pas vu ton post ...
Code :
Citation:
Après avoir retiré le DEFAULT '0' de l'id ca fonctionne. Maintenant la requête LIKE fonctionne correctement. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com