|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour, dans mon site, les compte utilisateur sont sauvegardé dans des fichier, la raison etant que c'est un site pour un serveur d'un jeux qui garde ses info en fichier xml, donc je doit utiliser des fonction pour travailler les fichier xml, principalement en créé a partir de zéro (créé les compte) lire certaine valeur (vérification du mot de passe) changer ces valeur (changer le mot de passe) et rajouter des donnée a certain endroit (rajouter des personage a l'account, le site etant celui d'un jeux) j'ai chercher un bout de temp pour des fonction pouvant manipuler les fichier, mais aucune ne semblais etre complette et pouvant répondre a tout mes besoin, donc j'aimerais avoir des conseille sur comment m'y prendre
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 827 ![]() |
Tu peux tout à fait manipuler tes fichiers XML avec SimpleXML ou DOM.
Si tu n'arrives pas à faire qque chose alors détaille
00
|
|
|
#3 | ||||
|
j'ai essayer simpleXML et j'ai une erreur.. :\ sa n'arrive pas a ouvriire mon fichier
Code :
Code xml :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Et ou s'arrete le script ? Si il s'arrete ici : Code :
Code :
@+ cadou
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
bon, j'ai fait ca et j'ai vue que la variable de l'account n'etais pas pris correctement, allor j'ai tout modifier dans une seule page (la page de connection redirigeais vers une page de vérification) et ca donne une autre erreur, voici le nouveau code source suivis de l'erreur
Code :
Citation:
Code xml :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Code :
$xml = simplexml_load_file($fileaccountdir); Code :
A priori, il y a des erreurs dans votre fichier XML : est-il complet ci-dessus ? Si vous n'utilisez pas de l'UTF-8, rajoutez l'encodage. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
j'ai effacer le "superflux" comme Julp me l'as conseiller, maitenant sa me sort une page blanche en tout temp, meme a la premiere ouverture de la page..
pour ce qui est de l'encodage, je ne conais pas tres bien le XML mais chose sur, je ne peut pas rajouter rien dans le fichier (excepter d'autre character et changer les valeur préexistante) sinon l'account ne fonctionne plus in-game, j'avais essayer de faire d'autre valeur pour les information du website question de stoquer les information personnel, et ect, mais sa ne marchais pas, il va faloir que je travaille avec ce fichier, et un autre pour les information du site. donc pour faire court, je ne pourai rajouter l'encodage |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
La récupération de la valeur de l'attribut pass est erronée :
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
bon, mon formulaire marche a nouveau, mais il y a une erreur
Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: file:///C%3A/tibiaserver/data/accounts/1428616.xml:1: parser error : Extra content at the end of the document in C:\wamp\www\connection.php on line 14 Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: er name="Rowan Kartoffel" /><character name="Sorctest" /></characters></account> in C:\wamp\www\connection.php on line 14 Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: ^ in C:\wamp\www\connection.php on line 14 NULL encore ca.. si ce serais le fichier xml qui serais réellement "mal fait" sa voudrais dire que je doit utiliser une fonction qui lis dans le fichier sans se préocuper du type de fichier ou rien, et que je doit trouver le string <account pass="potato666" et effacer/traiter le superflux pour en extraire le mot de passe, ou bien trouver un moyen que simplexml, ou autre fonction de xml, traite bien mon fichier sans erreur ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com