|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Juste pour vous informer que la dernière version de SpagoBI est téléchargeable. Nous avons rédigé un article qui traitent des dernières améliorations : SpagoBI 1.9.3 dans les bacs !. Pour télécharger SpagoBI 1.9.3 c'est ici : http://forge.objectweb.org/project/s...elease_id=2064 Je vous conseille d'utiliser l'installateur qui vous facilitera la tâche pour vos débuts. Bon tests. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 817 ![]() |
Quelqu'un l'utilise actuellement ?
J'ai des problèmes que je n'avais pas avec la 1.9.2 comme par exemple je ne peux pas sauvegarder de vues dans JPivot et QBE marche mal également. J'aimerais donc savoir si c'est de mon coté ou si c'est cette nouvelle version qui n'est pas fiable. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Soit plus précis y a des plein de bug encore non résolu dans la 1.9.3 Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 817 ![]() |
1- Je n'arrive pas à exécuter de Datamart (QBE) avec la configuration du moteur indiquée dans la doc cf http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=395771
2- Dans JPivot avec firefox, lorsque je veux changer de modèle de graphique, le graphique n'est pas modifié alors que je ne me rappelais pas avoir ce problème avec la 1.9.2. 3- Toujours dans JPivot lorsque je veux sauvegarder une vue j'obtiens l'exception suivante : Code :
Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Re,
Concernant JPivot je ne l'ai pas encore trop testé, mais si tu as un pb avec firefox essaie avec IE. Concernant QBE ton problème est au niveau de la datamart ou de son exécution ? Cordialement lazarel |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Concernant JPivot je ne l'ai pas encore trop testé, mais si tu as un pb avec firefox essaie avec IE.
>> Justement ça marche sous IE et je ne vois pas ce qui gêne Firefox car il me raffraichi bien le graphique si je manipule les données mais ne modifie pas le type de graphique (par exemple passer dun diagramme vertical a un camembert) Pour l'exception lors de la sauvegarde ça plante aussi bien avec FF que IE. Concernant QBE ton problème est au niveau de la datamart ou de son exécution ? >> Le datamart fonctionne très bien lorsque je l'exécute via http://<server>:<port>/SpagoBIQbeEngine/ mais plante lorsque je veux l'exécuter via le portail SpagoBI normal en utilisant l'url de moteur http://<server>:<port>/SpagoBIQbeEngine/servlet/AdapterHTTP?ACTION_NAME =SPAGO_BI_START_ACTION&NEW_SESSION=TRUE comme indiqué dans le guide. Et en se plantant il vide le .jar (je suppose) dans la console ce qui la fait planter. merci Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Re,
Désolé mais si ton datamart fonctionne sous SpagoBIQbeEngine et pas après c'est forcément que tu as une erreur dans ton qbe_<file_name>.xml tu as mis quoi dans ton fichier xml ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
Ceci :
Code :
Big merci pour l'aide en tout cas. |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() En fait j'ai fait le boulet . J'ai téléchargé la 1.9.3 le jour de sa sortie alors que la doc n'était pas à jour. Du coup j'ai oublié de revenir la télécharger et et donc je ne savais pas qu'il fallait faire ce fichier. C'est en me parlant de ce fichier que j'ai commencé à me poser des questions. Big merci pour l'aide en tout cas et désolé de t'avoir pris du temps pour cette boulette. Donc les gens n'oubliez pas de télécharger la doc qui va avec les nouvelles versions ca vous évitera de vous casser la tête.^^ Cordialement Hebus |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Re,
Ben c'est dans la doc SpagoBI QuickStart page 101 ![]() Cordialement lazarel |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
J'ai uun PFE en BI ,et je suis chargé d'installer spagobi ,le prob est c'est le mot de passe pour spagobi1.9.3 ,lorceque je tappe biadmin/biadmin j'arrive pas à acceder à spago merci pour l'aide les amis/amies de developpez.com: |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com