|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Bonjour , tout d'abord merci pour : http://olange.developpez.com/article...-serveur-dedie aux personnes qui ont travailler dessus ....
En fait , j'ai suivi les explication , mais j'ai oublier de redemarer les services , en travaillant , donc , j'ai redemarer mon pc , et rien n'as fonctionner , comme je ne savait pas se qui fonctionnai et ne fonctionnai pas , j'ai décider de supprimer en utilisant adept . Et j'ai tenter de réinstaller apache2 , et sa n'as pas été , j'ai regarder se qui restai de apache2 , et j'ai vu sur /etc/init.d/apache2 , je l'ai donc supprimer avec : j'ai fait de méme pour les autres logiciel . J'ai redemarer l'ordinateur , réinstaller apache2 , il marque pas d'erreur , mais : /etc/init.d/apache2 n'existe plus . Comment je peux faire pour le refaire fonctionner ? Merci d'avence . Ps : je suis débutant sur linux ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
donne nous le resultat d'un which apache ou which httpd en console ......... a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre confirmé
Code :
Code :
Qu'est se que je dois faire ensuite ? Merci beaucoup de m'aider ...... |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
Citation:
/usr/sbin/apache2 essaie de verifier deja qu'il n'est pas lancé ps -aux | grep apache2 ou bien /usr/sbin/apache2 status (si cela fonctionne) dans la négative lance-le avec un : /usr/sbin/apache2 en console a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
Code :
sinon , je vais redemarer , ( s'est beau de réver ... ) mais sinon , je sait pas se que je devrai faire , ( la tecnique newb , le format ) ou chercher plus ... Merci deny de m'aider a résoudre se probléme ... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
S
Citation:
je te conseille de desinstaller apache et de le reinstaller proprement , avec tous son fichier de config (apache2.conf) , sans doute grace à ton gestionnaire de paquetage favori a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
je l'ai a chaque fois installer avec adept donc , je vois pas comment je peux faire mieux ...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
salut
recupères alors un fichier apache2 (via tes paquetages installés ou via ton systeme) et installes-le dans /etc/init.d/ tu peux verifier la presence d'un fichier apache2 sur ton systeme grace a la commande en console et en root updatedb locate apache2 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com