|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 4 ![]() |
Quand, dans word2000 sous XP, je fais outil-options-édition-éditeur d'image, je ne vois que "Microsoft word" comme éditeur d'images. Pourtant j'ai PhotoDraw sur la machine mais Word ne le voit pas!
Comment faire en sorte que word voit les éditeurs d'images Merci d'avance pour votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Ça va fonctionner si tu fais un copier coller de ton image de PhotoDraw vers Word.
Si ce n'est pas par coller, Word ouvre son éditeur d'image par défaut.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non, mon problème n'est pas de coller (ou insérer) une image mais de la modifier sous Word avec l'éditeur d'image quand on fait double clic et surtout de récupérer l'image en dehors de Word au bon format.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il faut que l'image provienne d'un autre logiciel qui support l'OLE.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour merci pour la réponse.
J'ai aussi sur ma machine Microsoft Photo Editor qui est OLE me semble-t-il. Mais lui aussi n'est pas vu par Word. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Pour que ce soit vu, il faut insérer l'objet et pas le fichier.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Encore moi, rebonjour.
Insérer un objet ne répond pas à mon Pb car l'image n'est pas affichée dans word. J'ai un Word sur une autre machine qui propose plusieurs éditeurs d'image dont Photo editeur (qui permet de convertir les formats de fichiers image) : quand je double clique sur l'image je me retrouve alors dans photo editor ce qui est très bien pour travailler l'image. Ici, sur cette machine, je n'ai que l'éditeur Word qui n'a aucune fonction (sauf rogner). D'où ma question : comment faire voir cet éditeur par Word (dans outils-options-éditeur d'image. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 165 ![]() |
Il me semble que ce n'est pas à Word de "voir" votre éditeur d'image mais l'inverse. Avez vous regardé les options ... dans votre éditeur d'image ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com