![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Audio Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Audio |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Salut
J'ai la version 7.3.0.54 d'Itunes Quand je deplace un fichier, le lecteur ne trouve plus le fichier, et demande si on veux le rechercher. A t-il une option pour supprimer tous ces fichier impossible a lire, automatiquement.... Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Personne le sais?
J'ai du mal expliquer peut etre. Essai l'exemple: -Entrez une nouvelle musique dans Itunes. -Supprimer la musique (pas dans la bibliotheque mais le fichier lui meme) -Relancer le fichier dans la bibliotheque -le fichier est introuvable (un peu normal Comment faire pour que Itunes supprime automatiquement les fichier introuvable? Merci
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut!
Cherche le logiciel iTunes Folder Watch (freeware), qui permet de mettre à jour toute ta bibliothèque iTunes en quelques clics. Dans le cas des fichiers déplacés, il te fera une liste de tous les "liens morts" de la bibliothèque, en te proposant d'en effacer les entrées. Il permet aussi d'ajouter plusieurs répertoires en une seule fois; un vrai gain de temps!
Sans extrait de code, ne vous attendez à aucun miracle (sauf miracle) ... ...et n'oubliez pas: RTFM!! Téléchargez FireBug pour Firefox (le paracétamol du développement web) "MERCI" ne coûte rien, n'hésitez pas à vous en servir! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Pas fait attention...
'fin comme on dit hein, mieux vaut tard que jamais!
Sans extrait de code, ne vous attendez à aucun miracle (sauf miracle) ... ...et n'oubliez pas: RTFM!! Téléchargez FireBug pour Firefox (le paracétamol du développement web) "MERCI" ne coûte rien, n'hésitez pas à vous en servir! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Itunes] Fichier audio introuvable
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|