|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
bonjour
j'ai installé la 10g avec succés sur un poste XP avec 148Go de disque dur et 512 Mo de ram. je souhaite installer le developer suite, mais aprés vérification l'installer me dit ceci :c'est quoi le fichier swap et comment faire pour l'augmenter si c'est possible de la faire bien sur. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Comme c'est indiqué
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Inscrit
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
SURCOUF, EBAY ou FNAC (acheter un disque dur !)
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Sinon, n'installez-pas toute la Dev suite. Par exemple, n'installez pas Designer et/ou JDeveloper si vous ne comptez pas les utiliser.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 365 ![]() |
J'ai eu le même problème.
Tu dois augmanté la taille de la mémoire virtuel de l’os. Sur XP pro System Properties > onglet Advanced > Performance Settings > onglet Advanced > Virtual Memory > Custom Size J'ai les valeurs suivantes Initial = 768 Maximum = 1536 |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif
![]() |
Pour les linuxiens (j'ai eu ce pb sur ma workstation...) :
Code :