|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question à priori très simpliste Je souhaite supprimer une table nommée TOTO (appartenant à la base base_A) mais lors de la suppression un message me dit : "Impossible de supprimer la table TOTO car des contraintes d'intégrité référentielles y sont encore définies" Or je n'en vois aucune ! il n'y a qu'une primary key sur ma table. Plus bizarre, quand je fais un sp_helpconstraint TOTO, j'ai le résultat suivant indiquant 2 lignes : name defintion created ------ --------- ------------ * BASE_2.. FOREIGN KEY (*) REFERENCES TOTO(ID_CPD_TOTO) et PK_TOTO PRIMARY KEY INDEX (ID_CPT_TOTO) : NON CLUSTERED, FOREIGN KEY Qu'est-ce que c'est que ce "*" dans la colonne name a la premiere ligne ? Help !! merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Un rapide check du code de la procédure sp_helpconstraint montre ceci:
Code :
En attendant, essaye: Code :
Michael
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 26 ![]() |
Merci beaucoup je vais essayer ça
pour répondre à ta question, la table système n'a pas été éditée dans la base BASE_2 ... bizarre ça .... et je ne vois aucune raison qu'il y ait un lien entre BASE_1 et BASE_2 .. peut-l'uné a été rechargée à partir d'un DUMP de l'autre bizarre .... merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com