|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 657 ![]() |
Bonjour,
en 10g sous Linux je suis en train de modifier le fichier resultant de BACKUP CONTROLFILE TO TRACE pour créer une autre base ( avec le même nom) sur un autre serveru. 1-dans quel cas : CREATE CONTROLFILE REUSE DATABASE "PROD" NORESETLOGS ARCHIVELOG et dans quel cas : CREATE CONTROLFILE SET DATABASE "PROD" NORESETLOGS ARCHIVELOG ? 2-Dans quel cas ALTER DATABASE OPEN NORESETLOGS; et dans quel cas ALTER DATABASE OPEN RESETLOGS 3- De même : CREATE CONTROLFILE REUSE DATABASE "PROD" NORESETLOGS ARCHIVELOG ou CREATE CONTROLFILE REUSE DATABASE "PROD" RESETLOGS ARCHIVELOG D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
1- SET
2 & 3 - NORESETLOGS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 657 ![]() |
merci. Après lancement avec resetlogs (car j'ai utilisé les fichioers oRACLE après la crash de serveur) j'ai :!
ORA-01194: file 1 needs more recovery to be consistent ORA-01110: data file 1: '/pdata01/oradata/proddb/system01.dbf' Que faire ? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
t'as bien fait le recover using backup control file ? Sans plus d'info on aura du mal à t'aider
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 487 ![]() |
Citation:
Bonjour, Cela veux dire que vous n'avez pas appliqué tous les redos. ceux sont les redos journalisés (les archives logs) + les redos online (les redos logs). Quand on applique les archives, on ne pense pas toujours à finir par appliquer les redos logs. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com