Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Outils
Outils Forum d'entraide sur les outils pour développeurs PHP : EDI, installation, administration... Avant de poster : FAQ outils, toutes les FAQ PHP et les comparatifs
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/08/2007, 14h46   #1
Nouveau Membre du Club

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut [Configuration] conflit avec la fonction require et valeur de include_path

Bonjour cher développeurs :

J’ai rencontré un problème quand à l’appel de la fonction « require (‘nomfichier.inc’)», je dispose de la version PHP 4.3.10 dont la fonction require ne permet pas de référencer les fichiers distants, c’est cette erreur qui me tien jusqu'à présent, car mes pages PHP sont logées dans c:\phpdeveloppe et que la variable include_path est par défaut dans -> .;D:/Setup/EasyPHP1-8\php\pear\ (car j’ai installé PHP dans d:\setup). Ma question est la suivante :

Comment configurer la variable include_path pour qu’elle puisse référencer mon chemin personnalisé de travail a savoir : c:\phpdeveloppe ?

Merci pour votre attention, j’attend avec impatience vos réponses
gilardino est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/08/2007, 15h51   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Je pense qu'il faut que tu modifie ton fichier php.ini et que tu rajoute "c:\phpdeveloppe" à la ligne php_include = "..."
rochenico est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.

Partenaires

Hébergement Web