|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 55 ![]() |
bonjour,
voila quand je execute ce code : Code :
j'ai cette l'exeption InputStream byteArrayInputStream = repSrc.export(expOpt, reqCont); Citation:
donc j'attend votre aide Merci d'avance |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Consultant informatique Inscription : avril 2005 Messages : 218 ![]() |
Bonjour, l'article semble très ancien (2007). Je voulais savoir si vous aviez trouvé la solution à ce problème (si vous vous en souvenez toujours) car nous rencontrons le même problème chez nous.
je vous remercie pour votre réponse.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je pense que l'erreur vient des informations de connexion de votre rapport. A la création du rapport dans Crystal Reports, il faut définir les informations de connexion à la base de données (généralement une dev). Lors de sa mise en ligne dans le CMS, il est possible de spécifier d'autres informations de connexions (autre mot de passe, autre plateforme ...). Si les informations de connexions d'origine du rapport ne correspondent pas à la plateforme sur la quel il se trouve, et selon la méthode de génération du PDF, il peut y avoir une erreur de connexion à la base. Il faut donc corriger le rapport pour avoir les bonnes informations. Je suis actuellement en train de chercher une solution plus pratique, car changer les informations de connexion du rapport pour chaque plateforme sur la quel il doit être déployer (devl, pprd, form, prod) est bien trop laborieux. J'espère que cette explication est à peu près claire et qu’elle vous permettra de résoudre votre problème. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Consultant informatique Inscription : avril 2005 Messages : 218 ![]() |
Merci votre réponse. Effectivement, notre expert BO m'a donné la même explication.
Encore Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com