|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 145 ![]() |
![]() bjr à tous, j'ai un probleme genant, sans doute due a ma tres recente utilisation d'interbase (6.5)... lorsque j'inserre dans ma table toto, doté d'un champ FLOAT, une valeur comme 10.5, si je commit puis liste la table, mon 10,5 c'est miraculeusement transformé en 105 .... disparu la virgule ! (imaginez sur une liste de prix le probleme lol)... une idée ? Thanks !
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre régulier
arf, je ne pige toujours pas mon probleme ... au cas ou, je vous donne un exemple concret :
création de ma table : Code :
Code :
Code :
je pige pas, je doit faire une erreur de base super bete mais la je ne trouve pô
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Pourquoi ne mets-tu pas ta colonne PRIX en ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
Citation:
bonne idée, en passant, j'ai réglé mon probleme... sous delphi, je transformais mon Float en String pour le passer en variable dans le SQL.Text, mais IB (en tout cas en charset =none) utilise les . au lieux des virgules, donc ca ne passait pas ... solution : soit je transforme mes virgules en points, soit je passe mon float en paramettre, ce qui me semble être la bonne solution ... thx
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com