|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
Ecran initial.doc
Message d'erreur.doc Bonjour, La transaction BIC du module SAP FI-CO permet de transférer un répertoire des codes BIC pour banques vers SAP, c.-à-d. vers la table BNKA. Je dispose d'un fichier au format .txt avec ce répertoire fourni par la société SWIFT (dépositaire des codes BIC) et j'ai donc voulu mettre à jour le répertoire se trouvant sur le système SAP (4.6) de notre entreprise. Après avoir spécifié le chemin d’accès au répertoire dans « Application Server », j'ai exécuté la transaction qui s'est cependant terminée par un message d'erreur : "List contains no data" "Country key has not been defined" (Voir pièces jointes) Ma question est la suivante: - Faut-il un format de fichier spécifique pour ce transfert et si oui quel est-il ? - Quelle catégorie du fichier à télécharger: Query Export ou Database Export ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Oui il faut BIEN entendu que le fichier suive un format spécifique pour être pris en compte. Celui-ci est explicité dans l'aide :
Citation:
Après pour les options je ne sais pas mais si tu ne coches pas la première case tu es en test mode donc il n'y a pas de soucis, fais tes essayes et quand tu auras trouvé, coche "Update Run"
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
Qu'entends-tu par format spécifique?
J'ai essayé de trouver via deux axes: - les formats de fichier txt et excel - la dimension des champs tels que spécifiés dans le menu d'aide, avec des séparateurs de colonne (virgule ou Tab). Suivant la combinaison adoptée SAP n'a pas pu ouvrir et/ou enregistrer les données. Que faire?... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 40 ![]() |
Un fichier au format spécifique est un fichier avec des champs de longueur fixe, sans séparateurs.
La structure de ligne est spécifique, telle que l'a décrite Cladsam dans le HELP_SAP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com