|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'un casque audio, je voudrais l'utiliser sur mon ordinateur et très occasionellement avec un mp3. Donc il faut du son avec beaucoup de graves et assez grand pour englober complètement l'oreille. Mais pas trop encombrant. J'ai un budget de 60 euros mais si il y a moins cher, tout est le bienvenue. J'ai trouvé celui-ci mais je ne sais pas trop si il y a un bon rapport qualité/prix. http://www28.monsieurprix.com/search...tnerid=8906592 Merci d'avance pour vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Si c'est une utilisation occasionnelle, y en a des moins cher
Perso j'ai le Sennheiser HD 202 et j'en suis tres content. rapport qualite/prix génial Il prend toute l'oreille, aigus et grave tres tres correct. Apres si tu recherche avec enormement de grave, c'est pas le produit que je te conseil |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
j'ai trouvé au détour d'une promenade sur le Net le casque suivant: -Protone m100 de marque Razer: Caractéristiques techniques : Gamme de fréquence : 6 - 23000 Hz Impédance : 16 ohms Niveau de pression acoustique max : 108dB Longueur du câble : 0.97m Connecteur jack : 3.5mm Puissance nominale max : 20mW Poids : 9g (avec câble). Garantie : 1 an. Prix : 40 € -Protone m250 Caractéristiques techniques : Gamme de fréquence : 50 - 20000 Hz Impédance : 32 ohms Niveau de pression acoustique max : 105dB Longueur du câble : 1.15m Connecteur jack : 3.5mm Puissance nominale max : 50mW Poids : 38g (avec câble) Garantie : 1 an. Prix : 49 € Attention se sont des casques intra-auriculaire. Il sont une bonne cote. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
c'est autrement plus agreables que les oreillettes ou ceux avec un contour rigide. j'en vois qui se battent pour avoir ce type de modèle http://www.mconline.ru/post/23205/koss_portapro_lg.jpg que je trouve très peu agréable à porter même si l'écoute est censée être mieux. comme on est moins bien coupé des bruits extérieurs ca sert à rien
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
il est vrai que le koss porta pro n'est pas trop mal, j'en avait un, petit, léger, mais n'isole pas trop comme un casque plus enveloppant. il semblerait que les casque intra-auriculaire isole bien du bruit extérieur, mais je ne sais pas trop du confort. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 56 ![]() |
pour ce qui est des casque intra-oriculaire.....
vraiment bon mais une chose à faire attention LE CONFORT pas toujour bon donc moi c'est encore le bon vieux casque Koss Pro3AA |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com