|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 48 ![]() |
Bonjour les amis,
ja travaille avec crystal reports professional édition v10 et je cherche à modifier la largeur de mon état au niveau de la conception pour qu'elle dépasse 20 cm mais j'arrive pas, y as t il qlq 1 qui a déja résolu ce pb? et merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour
Il faut diminuer les marges à 0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
merci, j déja essayé de mettre à 0 les marges mais sans résultat.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
en changeant la mise en page?
perso, j'ai eu des gros tableaux croisés à faire, j'ai collé ça en A3 A+
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
qd j changé la mise en page j pu obtenir une largeur de 34cm (sur quoi je travaille mnt) et j tellement souhaité avoir une largeur qui dépasse 40cm mais je n rien à faire je crois que c la limite.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
bizarre..dans la mise en page, au niveau de la taille du papier, tu configure comme si tu disposais d'une imprimante te permettant d'imprimer de l' A0
t'arrive à rien en travaillant sur la taille du papier? mais ça m'étonne que tu es besoin de faire ça..un état à vocation à être imprimer ou consulter sur écran, des dimensions comme celle que tu cites sont surprenantes. c'est quoi ton état? (si c'est pas indiscret) A+
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
en tt cas merci, et je considère le pb résolu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com