|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous
Je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un formulaire à partir d'un élément contenu dans un état. Par exemple j'ai un état qui contient la liste de clients et un formulaire qui me donne tous les renseignements sur un client. Maintenant est ce que c'est possible à partir de l'état de cliquer sur un client et voir le formulaire s'ouvrir avec tous les détails sur le client. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
je ne compend pas ton pincipe, généralement la séletion s'effectue d'un formulaire vers un état, pourquoi d'un état vers un formulaire ? Que veux-tu faire exactement ? Dolphy
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 482 ![]() |
Je pense qu'il veut faire du Drill Down (en bon français)
Le pb des états c'est qu'ils n'ont pas d'objets 'sensibles' (ex : boutons, zones de textes). Ils sont une grande surface unie, donc tu ne vas pas facilement pouvoir déterminer quel choix l'utilisateur à fait. Il faudrait à mon avis utiliser un form qui affiche tes résultats cummulés et rendre les textebox sensibles au double-clic. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
Pouvez-vous m'expliquer svp comment m'y prendre car je ne suis pas trés forte pour access. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 482 ![]() |
Salut, la 1ere étape est de créer ton form 'ListeClient' qui contient au moins la clefClient et ton form 'DetailClient' qui contient au moins ta clefClient et ta clefDetail.
ensuite dans un des champs du form Client, tu fait bouton droit, propriété, événement SurDoubleClick, procédure événementielle. Code :
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonsoir
Merci pour le renseignement. Excuse moi tu avais dit que je pouvais créer un formulaire qui affiche les résultats cumulés des recherches. J'aimerai que tu m'expliques comment faire stp. Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com