![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Audio Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Audio |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec un portable NEC (celeron 500) que j'ai réinstallé avec Windows 2000. Tout fonctionne impeccable, excepté le son. La carte son n'a pas été reconnue.Je cherche donc le driver pour carte audio 82443mx ac97. Je cherche partout, mais pas moyen de le trouver. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée de l'endroit où je pourrai le télécharger ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
pour un laptop (donc config constructeur) le meiux qu'il reste à faire est d'aller sur le site de cleui ci, de chercher le laptop possédé dans le site, et de regarder le détails des composants, les drivers sont souvent proposés de paire.
«Un but vraiment significatif mène à un état dans lequel le besoin personnel n'a honte de rien.» Masutatsu Oyama Je suis Infographiste / Designer / Webdesigner / Dessinateur (un peu developpeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web. »» Mon Blog «« |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Recherche driver carte audio
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|