![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour,
Je debute au niveau du support utilisateurs. Suite à l'installation d'une becane, j'ai un petit doute: je me demande si je n'ai pas autorisé l'user en tant qu'admin du domaine et non admin local comme je voulais le faire. Quand je vais dans le panneau de config/ comptes utilisateurs, j'ai a coté du compte utilisateur : le nom du domaine (et non le nom de la machine), et administrators. Je me demande si c'est normal ? Surtout qd je vois la description en dessous : l user aura les pleins pouvoirs sur la machine/le domaine. Je me demande si c pas le nom de la machine qui doit etre affiché et non le domaine ? - Je me demande egalement si je n'aurais pas plutot du choisir "utilisateurs avec pouvoir" ...meme si je ne me souviens pas avoir vu cette mention avec le XP Pro anglais (on installe en anglais sur les portables et en francais sur les pc de bureau). Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
Si tu vois quelque chose comme LE_NOM_DU_DOMAINE\ton_user, mais qu'il est dans le groupe Administrators de l'ordinateur, c'est tout à fait correct dans la mesure où il est permis que ton collègue ait le droit d'installer ce qu'il veut sur la bécane que tu lui prépares. C'est normal de voir le nom d'usager de ton collègue sous cette forme DOMAINE\usager, car ton ordinateur est branché à un domaine et ce n'est pas un compte créé localement sur l'ordinateur. Enfin... j'espère que c'est bien ça...
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Demande de precisions concernant l'Administrateur Local
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|