|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Ayant perdu toutes mes notions de VBA ( J’explique : J'ai un formulaire avec 10 cases à cocher. Les 9 premières cases, le texte est préinscrit. Pour la 10eme, qui s'appelle "Autre Cas", je veux que l'utilisateur puisse rajouter un commentaire après ce texte. Je pense qu'il faut une macro "A la sortie" (dans les propriétés) de la case à cocher mais voila, je n'en sais pas plus. Si !! Je pense qu'il faut activer la zone de texte si "caseacocher10=Vrai" mais voila, je n’avance pas beaucoup avec ca. Je ne sais pas s'il faut déclarer des variables et des machins au début de ma macro. Comme je le dis au début, j'ai pas fais une macro depuis..... des lustres. Voila, si quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Code :
Si mon textBox est vide, je reçois un message m'invitant à compléter le textbox et le focus est donné sur le textbox.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com