|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais retourner ma variable contenant le résultat de ma requête faite avec un recordset. En clair : Code :
Or ceci me renvoie une erreur : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
A première vue, je dirais que "c" est un object, et que la fonction s'attend à retourner une variable. Peut-être sauver ton recordset dans un tableau et retourner le tableau? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
C'est ce que j'ai fait pour l'instant, mais bon je pensais qu'on pourrais retourner tout un objet...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
En fait il suffisais d'un peu réfléchir, je retourne un objet donc il faut que je Set l'objet pour l'affecter a ma nouvelle variable...
donc au niveau du return faire : |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() |
salut,
J'ai déjà fait une tentative de ce que tu veux faire mais j'ai pas trouvé ou alors je sais plus le faire Normalement le return te retourne la valeur or j'arrive pas (ou plus Sinon en attendant ce que tu dois faire c'est ceci : Code asp :
Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
au départ ma fonction étais comme ça, mais j'ai eu besoin à d'autre endroits de mon site de reprendre le résultat de la même requête. c'est pour ça que je ne fait pas d'affichage dans ma fonction ...
j'ai donc une fct getAllCatalogue et une autre qui s'appelle showAllCatalogue. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 202 ![]() |
bonjour,
perso, je ferai plutôt une procédure qu'une fonction... un truc dans le style Code :
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Dans ce cas en espèrant que tu ne souhaites qu'une valeur ^^' tu places le résultat dans un cookies
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
En fait il fallais juste un peu plsu fouillez : Request.clone et ici aussi
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
C'est bon à savoir
![]() Penses au tag résolu
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com