|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je parviens à minimiser Outlook dans le system tray lorsque je clique sur le bouton de minimisation de la fenêtre (bouton [_]) mais je souhaiterais qu'il se réduise de la même façon lorsque je clique sur le bouton de fermeture (bouton [X]), comme le fait par exemple MSN Messenger. Je possède la version 2007. Cela est-il possible ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Non.
Pour le minimiser, une autre possibilité est de cliquer dans la barre de lancement rapide sur le bureau. Le X ferme à tous les coups.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 17 ![]() |
OK, merci pour la réponse.
Si je le ferme par mégarde je ne suis plus informé de mes nouveaux mails "en direct", ce qui me dérange. Une autre solution, pourrait être une option permettant d'activer une "confirmation lors de la fermeture", du genre "Voulez-vous vraiment quitter ?" mais je doute que cela soit possible ? Cela m'avertirait au moins que j'étais sur le point de le fermer et donc je penserais à le réduire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Le seul moyen que je vois, c'est d'afficher le message d'avertissement lors de la fermeture pour les éléments supprimés.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com