![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Bonjour,
Puis-je installer l'acces Internet Free chez moi avec mon CD, alors que le PC en question servira à une autre personne qui a également Free ? Devra-t-elle faire une modification, une fois le branchement fait chez elle ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
quel est le rapport avec Vista?
Free, c'est internet et internet ca ne dépend pas de l'OS. maintenant si tu configure internet avec un numéro d'accès (les vieux modems) alors il faudra refaire la manip chez elle. et puis d'abord de quel CD tu parles? faut un CD pour faire marcher Free
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour,
Si tu connectes ton PC à ta freebox en USB, il te faut effectivement le CD d'installation, mais si tu les connectent en Ethernet, tu n'as besoin de rien, tu connectes les 2 et tu vas sur Internet.
|
![]() |
![]() |
||
Installer l'acces internet Free.
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|