|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 79 ![]() |
Bonjour le forum,
Je génére un fichier csv et le sauvegarde sur le serveur via un script php, quelqu'un sait-il comment faire pour le sauver automatiquement sur le local du client ( ex : c:\test\export.csv) sans passer pas la fenetre ouvrir ou en enregistrer sous Via ftp ou autre chose ?... D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Oui par FTP (extension ftp, cURL ou les fonctions "fichier" si allow_url_fopen est à On) ou HTTP (extension cURL, les fonctions "fichier" si allow_url_fopen est à On ou les sockets).
Et pour le faire de manière automatique et régulière http://matthieu.developpez.com/execution_periodique/Cela dit ceci peut être fait directement sans passer par un script PHP (commandes curl, wget, ...). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 79 ![]() |
Merci pour ta réponse,
Je viens de regarder le post mais ca m'a l'air bien compliqué pour télécharger un fichier en auto... Peux-tu me dire comment tu ferais... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 1 591 ![]() |
Pour télécharger un fichier en auto, il faut impérativement l'autorisation explicite du client... sécurité oblige. Donc en gros, il te faut un client (ftp ou autre) sur le client qui vienne chercher l'info lui-même et pas l'inverse. C'est pas au serveur à envoyer automatiquement un fichier vers le client mais bien au client à venir le chercher (et cela peut s'automatiser).
En tous cas, oublie pour le faire à partir du serveur automatiquement en utilisant uniquement php. D'ailleurs n'importe quel firewall basique bloquerait ce genre d'intrusion quelle que soit la techno... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com