|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
J'ai acheter un disque dur ultra ata 133 200 go maxtor. J'essai d'installer windows 2000 et il voit mes partition mais écrit non formater ou endomager. IL sont déja formater et ne sont pas endommager. Si je mes mon cd de windows xp lui détecte correctement les partitions et je pourais installer xp mais j'ai déja xp je veux me faire un multiboot 2000 xp.
Comment faire pour que windows 2000 détecte mon disque dur correctement. Si sa prend un disque avec les driver pour l'installation je ne les ai pas. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 147 ![]() |
J'ai relu plusieurs fois le message avant d'en retirer ce que je pense comprendre...
Tu as installé un nouveau Hd dans ta tour et tu voudrais y installer win2k dessus sachant que sur un autre Hd tu as déja XP c'est ça ? Vois pas trop l'intéret sachant que XP découle de Win2K mais bon.... Quand tu lances l'installation de Win2k il affiche les différents volumes disponibles avec les partitions correspondantes... As tu essayé de supprimer les partitions et de les recréer ? Moi je supprimerais la partition pour la recréer ensuite avec formatage (non rapide) en Ntfs... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
Je veux mettre windows 2k pour mes jeux car je lag moin.
J'ai essayer de formater mes partition et quand il fini il me dit que c'Est impossible de les formater. Si je veux l'installer sur mon 2e disque dur mon 40 go (ancien disque dur) il me dit que le c n'est pas formater et si je le formate retour il me dit impossible de formater. Le problème c'est que je crois que sa me prend une disquette pour qu'il détecte ce genre de disque dur ide ulta-ata et non sata avec la touche F6 au démarrage de L'installation. Infos disque dur: maxtor 200go ultra séries 7200 rpm 8mb cache Merci Snowbreeze |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 147 ![]() |
Ah ma connaissance sur les IDE/PATA il n'est pas nécessaire d'utiliser une disquette supplémentaire.
Le DiamondMax 9 (autre nom de ton hd) est bien reconnu par le bios et par XP... As tu essayé de formater ton HD via XP et ensuite tu installes Win2k mais sans le formater (puisque déja fait).. XP et Win2k utilisent le même système (NTFS, mais aussi FAT,FAT32) En plus tu dis que cela te fait la même chose avec un autre ancien disque (celui de 40 go)... J'essayerai donc de le formater via XP dans un premier temps... Sinon vérifie bien dans le bios que ton HD est correctement reconnu (pour sa taille...) J'ai lu certaines imcompatibilité mais cela me parait pas très cohérent vu qu'il tourne est bien reconnu sous XP... Le cd de win2k endommagé ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com