|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
bonsoir
je suis en stage et j ai pour mission la cretion d un logiciel de gestion. je ne dois travailler qu avec le open source, alors j ai choisi le java mais je n arrive pas encore à choisir le SGBD. je pense à MYSQL dont tout le monde parle mais je suis surpris par le manque d'interface graphique, puisque j ai deja travaillé sur sql server et je sais combien l'interface facilite les choses. est ce que mysql represente une bonne choix? existe-il un outil gratuit et performant qui offre une interface graphique pour mysql? merci infiniment. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 69 ![]() |
Salut,
Je suis exactement sur le même genre de projet que toi en ce moment un logiciel de gestion, j'ai aussi choisi Java et MySQL et pour le client graphique, j'ai opté pour MySQL Administrator couplé à MySQL Query Browser (téléchargeables sur le site de MySQL). Ils sont légers, rapides, proposent une aide à la saisie des requêtes et assez sympas. a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 539 ![]() |
moi je viens de fair une gestion de facture avec MySQL ausi mais avec VB.NET cette fois
je trouve asser simple pour tous sa 2 ligne pour se connecter 2 ligne pour lire ainsi de suite |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com