|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 43 ![]() |
bjr
j ai mis un champ maintenant() pas de problem mai j aimerais qu'i ne soit pas figé pendant l'ouverture du formulaire ( j ai mis en gros pour ne pas rater un rdv qund on bosse le temps passe vite ) comment faire pour qu' il soit horloge en fait( date + heure) je travaille sous access 2007 et je n ecris pas une ligne de code merci a tous |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Sur un formulaire on va mettre 2 étiquettes qu'on va "Baptiser pompeusement"lblTime" et "lblClock" (Ne nous privons pas de ce plaisir!) Sur les propriétés du formulaire, Onglet événement on va inscrire pour l'intervalle minuterie : 1000 Et sur minuterie --> procédure événementielle : Code :
Cordialement.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
desole le code marche pas voici le message d erreur
erreur execution 424 objet requis c la ligne ibl clock.caption qui pose porblem on dirait merci a toi |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Bonjour
Citation:
Il faut nommer exactement ton objet(Etiquette) comme tu y fais référence en VBA. Cordialement.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
c moi qui est mal retranscrit dans mon explication j ai fait un copier coller des etiquettes pour les appellations et exactement le meme message il s agit bien de lbl clock et time of course
je te dis en detail ce que j ai fait j ai mis l etiquette avec les intitules que tu m as donne etiquette ds creation : etiquette ( controle de formulaire )sigle Aa ds access et le meme message arrive si je clique debogage il se bloque sur la ligne mentionnée ci dessus j ai access 2007 ou alors je fais mal ce qui m etonnerait pas un truc a du m echapper merci pour ta patience |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
j ai cherche sur aide a l apparaition du message d erreur voici ceque j ai terouve ds la fenetre de debogage la ligne
lblClock.Caption = Now est en jaune donc erreur et voici la notification de l'aide Le mot clé que vous avez sélectionné ne figure pas dans l'aide de Visual Basic. Vérifiez que l'orthographe du mot est correcte et que vous n'avez pas sélectionné trop de texte, ou au contraire pas assez. Vous avez peut-être demandé de l'aide sur un terme qui n'est pas un mot clé Visual Basic. Le mot clé sur lequel vous souhaitez obtenir des informations figure éventuellement dans une bibliothèque d'objets non référencée. Assurez-vous que les références aux bibliothèques d'objets sont correctement définies pour tous les objets de votre code. La meilleure méthode pour obtenir des informations sur un mot clé consiste à placer le point d'insertion sur ce dernier et à appuyer sur la touche F1. Il n'est pas nécessaire de sélectionner le mot clé. En outre, si vous sélectionnez une partie du mot clé ou même plusieurs mots le composant, le système d'aide risque de ne pas trouver les informations recherchées. La rubrique consacrée à la propriété Value apparaît lorsque vous appuyez sur la touche F1 et que le point d'insertion se trouve entre le « a » et le « l » du mot clé Value, comme indiqué dans l'exemple suivant. Worksheets(1).Range ("A2").value=3.14159 Pour utiliser la fonction de recherche intégrée de l'Aide, cliquez sur Aide de Microsoft Visual Basic dans le menu d'aide (?). |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
tout est ds le titre un copier coller et hop ds la poche y a pas a dire quand on sait ça va bcp mieux lol
en tous les cas super sympa ce forum pat |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com